Après des décennies d’un système clientéliste de gauche puis de droite, les Marseillais espéraient un grand changement à l’occasion des élections municipales de 2020.
A la suite du drame de la rue d’Aubagne, le réveil de la société civile marseillaise laissait augurer d’une nouvelle ère politique. Malheureusement, cette société civile fut phagocytée par des édiles socialistes archaiques, des politiciens de carrière sans profession si ce n’est de vivre de l’argent public, qui se saisirent de la cause citoyenne pour assouvir leur soif de pouvoir.
Leur duplicité et leur machiavélisme viennent d’etre révélés au grand jour avec la démission de Rubirola au profit de son premier adjoint. Celui-ci, techniquement élu maire par le conseil municipal certes, n’a aucune légitimité pour gouverner la ville car il lui manque l’onction du scrutin.

Le Parti Quatre Piliers, nouvelle formation nationale de citoyens et d’élus locaux, demande la tenue d’une nouvelle élection municipale en 2021.

Signez cette pétition que nous porterons aux pouvoirs publics et notamment au Parlement.

LES MARSEILLAIS ONT DROIT A UNE NOUVELLE ELECTION !

Après des décennies d'un système clientéliste de gauche puis de droite, les Marseillais espéraient un grand changement à l'occasion des élections municipales de 2020. A la suite du drame de la rue d'Aubagne, le réveil de la société civile marseillaise laissait augurer d'une nouvelle ère politique. Malheureusement, cette société civile fut phagocytée par des édiles socialistes archaiques, des politiciens de carrière sans profession si ce n'est de vivre de l'argent public, qui se saisirent de la cause citoyenne pour assouvir leur soif de pouvoir. Leur duplicité et leur machiavélisme viennent d'etre révélés au grand jour avec la démission de Rubirola au profit de son premier adjoint. Celui-ci, techniquement élu maire par le conseil municipal certes, n'a aucune légitimité pour gouverner la ville car il lui manque l'onction du scrutin.
Le Parti Quatre Piliers, nouvelle formation nationale de citoyens et d'élus locaux, demande la tenue d'une nouvelle élection municipale en 2021.
Signez cette pétition que nous porterons aux pouvoirs publics et notamment au Parlement.

%%votre signature%%

4 signatures

Partager avec vos amis:

   

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
YouTube