Pétition : Non au consentement sexuel à 13 ans !

INACCEPTABLE ! Nous vous appelons à contester cette loi, entérinée par le Parlement, qui sous prétexte de protéger les enfants, fixe le consentement sexuel à 13 ans. Désormais, en cas de relation sexuelle entre un majeur et un adolescent entre 13 et 16 ans, les avocats des pervers iront systématiquement chercher la notion de consentement pour acquitter leurs clients. Lancons un référendum d’initiative populaire sur le sujet ! Avec Quatre Piliers pour protéger nos adolescents !

Non au consentement sexuel à 13 ans !

INACCEPTABLE ! Nous vous appelons à contester cette loi, entérinée par le Parlement, qui sous prétexte de protéger les enfants, fixe le consentement sexuel à 13 ans. Désormais, en cas de relation sexuelle entre un majeur et un adolescent entre 13 et 16 ans, les avocats des pervers iront systématiquement chercher la notion de consentement pour acquitter leurs clients. Lancons un référendum d’initiative populaire sur le sujet ! Avec Quatre Piliers pour protéger nos adolescents !

%%votre signature%%

4,753 signatures

Partager avec vos amis:

   

Nous vous remercions chaleureusement de nous aider à protéger nos enfants. Pour donner plus d’ampleur à votre geste, vous pouvez encore faire une micro action : Partagez, partagez, partagez au maximum cette pétition autour de vous !

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
YouTube